Politique de livraison
Délais de traitement:
Le délais de traitement de votre commande prendra généralement 2 à 4 jours. Un potentiel retard peut arriver lorsque le volume de commandes augmentent. Le vendeur pourra alors faire un geste commercial à sa guise
Délais de livraison :
Le délais de livraison prend généralement de 2 à 4 jours.
Nous ne serons pas responsable en cas de possible retard de la part du livreur
Méthodes d’expédition:
Les expéditions seront réalisés sous format colis par Colissimo ou sous format postale par Laposte
Tous les envois comporteront un numéro de suivi
Coûts:
Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix d’un article
En France métropolitaine : ils s’élèveront à 3,99€
En Europe : ils s’élèveront à 12,99€
Suivi des commandes:
Un numéro de suivi de votre commande vous sera envoyé si une adresse mail a été communiqué lors du paiement
Sinon il faudra la demander en nous contactant directement par mail
Articles endommagés ou perdus:
En cas d’endommagement de votre commande lors de la livraison, nous vous demanderons une photo justificative
Il faudra impérativement l’envoyer dans les 10 jours suivant la réception de votre commande si vous souhaitez l’échanger ou être remboursé
S’il s’avère que votre produit apparaît abîmé en photo, nous prendrons en charge le retour de votre marchandise et le remboursement ou l’envoi d’une nouvelle une fois l’ancienne réceptionnée