Politique de livraison

Délais de traitement:

Le délais de traitement de votre commande prendra généralement 2 à 4 jours. Un potentiel retard peut arriver lorsque le volume de commandes augmentent. Le vendeur pourra alors faire un geste commercial à sa guise

 

Délais de livraison :

Le délais de livraison prend généralement de 2 à 4 jours.

Nous ne serons pas responsable en cas de possible retard de la part du livreur

 

Méthodes d’expédition:

Les expéditions seront réalisés sous format colis par Colissimo ou sous format postale par Laposte

Tous les envois comporteront un numéro de suivi

 

Coûts:

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix d’un article

En France métropolitaine : ils s’élèveront à 3,99€

En Europe : ils s’élèveront à 12,99€

 

Suivi des commandes:

Un numéro de suivi de votre commande vous sera envoyé si une adresse mail a été communiqué lors du paiement

Sinon il faudra la demander en nous contactant directement par mail 

 

Articles endommagés ou perdus:

En cas d’endommagement de votre commande lors de la livraison, nous vous demanderons une photo justificative

Il faudra impérativement l’envoyer dans les 10 jours suivant la réception de votre commande si vous souhaitez l’échanger ou être remboursé

S’il s’avère que votre produit apparaît abîmé en photo, nous prendrons en charge le retour de votre marchandise et le remboursement ou l’envoi d’une nouvelle une fois l’ancienne réceptionnée